Football : Millwall face à sa mauvaise réputation

Le Millwall FC, qui évolue en Ligue 2 anglaise, traine une réputation sulfureuse, celle d’être le dernier club de football à compter dans les rangs de ses supporters d’authentiques hooligans. Une image héritée de sa rivalité historique avec West Ham dans les années 1970 et 1980, dont l’équipe tente de se défaire aujourd’hui en travaillant notamment auprès des habitants de ce quartier pauvre de la capitale britannique.

Reportage Nicolas Vinoy, Thomas Donzel.

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

captcha

Pour éviter les utilisations abusives des commentaires, merci de recopier les caractères ci-contre avant de valider votre commentaire.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

5 réponses à Football : Millwall face à sa mauvaise réputation

  1. acoustique dit :

    Dommage pour cette équipe de ligue 2, les supporters de ce type resterons toujours un problème pour les clubs en général.
    Estelle

  2. C’est vrai que pour le coup cette équipe à pour réputation d’avoir dans ses supporters d’authentiques hooligans !

  3. massage lille dit :

    Impressionnantes ces archives vidéos ! Comme quoi ça ne date pas d’aujourd’hui.
    Murielle

  4. j’ai pitié pour cette équipe qui evolue en lique 2 anglaise avec des équipes bien renforces par ses supporteres contrairement à la Mill wall FC qui à pour unique problème ses supporters d’authentiques hooligans il faut qu’ils changent cette mauvaise habitude sinon il n’aura pas de vrai match.

  5. Cette mauvaise réputation qui entraine le Mill wallFC face à ses supporters holigans lui cause des dommagers sur le niveau du jeu et sur le niveau matériel, il faut changer un peu les attitudes de ces supporters car le football est un jeu qui dévoile une sensation extra lorsque on assisste à un match il ne faut pas la gachée par ces gestes immorales.